15
October
Je tiens à remercier tous les bénévoles (au nombre de 13 personnes) qui ont œuvré samedi 28 septembre matin et début d'après midi pour les travaux et actions ci-dessous :

1_La construction de l'ossature pour le futur local des jeux de cour
2_La réparation d'un luminaire d'une classe.
3_La collecte de palette à Pontivy (entreprise LE HO, merci à eux)
4_La collecte de papier (environ 1 tonne ) à Locminé avec 3 véhicules.
5_Le tri des encombrants dans l'ancienne classe à rénover
6_Le dégagement des encombrants vers la déchetterie de Plumelin.(2 véhicules)
7_Prêt de bras pour la journée Crêpes organisée par l'école privée de Moustoir

Vous pourrez apprécier l'engagement des bénévoles à travers les photos ci-jointes.
Je remercie chaleureusement les papas qui ont réussi à récupérer des palettes en prévision de la journée. Cela permet à l'école de faire des économies non négligeables.

La journée s'est soldée par un moment conviviale où 8 familles de Remungol se sont retrouvées pour manger des crêpes. Un excellant moment. Notre présence a été remarquée et appréciée par les organisateurs de Moustoir Remungol.

Ces actions restent en cours de réalisation car le futur local des jeux de cour ne sera réellement terminé que dans les prochaines semaines. D'autres travaux, autrement ambitieux, suivront et permettront à tous ceux et celles qui ne pouvaient être disponibles de venir aider l'école dans sa transformation future.

Faute de temps, les travaux de tontes et débroussaillages n'ont pu être réalisés.
Je vous invite à vous faire connaitre si vous pouvez trouver un créneau pour la tonte et ainsi aider à garder un école accueillante pour nous et nos enfants.

Photos
Photos (4)

No comment yet